Paiement & Sécurité
-
Oui, totalement. Toutes les transactions sont cryptées via une connexion SSL sécurisée. Aucune information bancaire n’est conservée sur notre site.
-
Les informations sont disponibles lors du passage en caisse. En cas de doute, contacte notre service client.
-
Bien sûr. Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard) et Apple Pay.
-
Cette option n’est pas encore disponible, mais nous y travaillons pour faciliter vos achats très bientôt.
Livraison
-
Les commandes sont expédiées sous 24 à 48h. Compte 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison en France.
-
Oui, elle est offerte à partir de 99€ d’achat, automatiquement appliquée au panier.
-
La livraison est à 4,90€ pour toute commande inférieure à 59€, et offerte dès 59€ d’achat.
-
Oui, nous livrons partout en France métropolitaine via Colissimo, lettre suivie et point relais.
Retours & Garantie
-
Oui. Tous nos produits bénéficient d'une garantie « satisfait ou remboursé » pendant 14 jours après réception.
Pour que le retour soit accepté, l’article ne doit présenter aucun dommage et doit être renvoyé dans son emballage d’origine, complet et en parfait état.
-
Non, mais notre équipe reste disponible pour toute réclamation après réception.
-
Contacte-nous via le formulaire de contact pour recevoir la procédure de retour.
Les produits doivent être neufs et dans leur emballage d’origine.
Produits & Collections
-
Certains oui, d'autres sont sélectionnés auprès d’artisans européens. Tous sont choisis avec soin pour leur qualité.
-
Nous lançons généralement une collection par saison. Abonne-toi à notre newsletter pour ne rien manquer.
-
Non, notre concept store fonctionne par collections éphémères. Chaque saison apporte ses nouveautés.